Un quartier plus fort grâce au foot

Un quartier plus fort grâce au foot au Five Paris 18 | Adidas Football Collective

Adidas @adidasparis a organisé une journée « Adidas Football Collective Dayz » @adidasfootball@adidas au Five Paris 18 @lefiveparis18@lefivefc avec des échanges inspirants animés par Smaïl Bouabdellah @smabouabdellah.
Pour parler des opportunités dans les quartiers, Moussa @mouss_cama de Les Déterminés, Namnata @nam_namour225 joueuse à Orléans et membre Jouons comme Elles, Jamel co-fondateur de Bondy Académie.

Thématique de la discussion : Et si le football était bien plus qu’un score et des gestes techniques ? Des initiatives en font aujourd’hui un véritable vecteur de lien social, pour former de futurs citoyens ou permettre un accès à l’emploi.

Bondy Académie @bondyacademie utilise le sport comme levier pour favoriser l’épanouissement des jeunes et leur réussite.
Jouons comme elles @jouonscommeelles valorise la place de la femme dans le monde du sport et souhaite faire découvrir de nouvelles pratiques aux femmes.
Les déterminés @lesdetermines visent à développer l’initiative et l’entrepreneuriat en banlieue et dans les milieux ruraux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *