Hassane Dosso présentation

Hassane champion universitaire de football Américain

????Félicitations Hassane Dosso @dossoflash, champion universitaire du Canada @usportsca 2023 avec les Carabins de Montréal @carabins@carabinsfootball. Les Carabins ont battu 16-9 les Thunderbirds pour remporter la deuxième coupe Vanier de leur histoire. Le receveur Hassane a été élu dans l’équipe d’étoiles offensives de la conférence RSEQ et dans la deuxième équipe d’étoiles nationales U Sports.

Le titre universitaire pour Hassane vient récompenser une longue persévérance. Hassane a commencé le foot US à 13 ans aux Flash de la Courneuve @flashdelacourneuve . Pendant 5 ans, il a perfectionné ses fondamentaux jusqu’à atteindre une finale de championnat de France juniors avec les Flash.

Au Canada il a connu plusieurs saisons universitaires d’apprentissage à Thetford puis Sherbrooke. Sa persévérance et sa capacité à revenir après chaque blessure lui ont permis de s’affirmer comme un des meilleurs joueurs du pays depuis qu’il a intégré les Carabins en 2021. 4 récompenses individuelles sur les trois dernières saisons qui lui permettent de poursuivre son rêve de vivre du football.

Hassane espère un jour intégrer la NFL ou la ligue canadienne de football. On lui souhaite de revenir en pleine forme pour la saison 2024.

Crédits ???? : James Hajjar @jameshajjar/Carabins @carabinsfootball

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *