🎮🥊Kayané @kayanefr et Ibrahim Konaté sont venus montrer leurs talents dans le cadre du festival numok 2023 @festivalnumok. Le 18e a pu se mesurer aux champions du monde à la Bibliothèque Jacqueline de Romilly @bibliothequeromilly lors d’une battle jeux vidéo sur SoulCalibur VI avec Kayané et d’une démonstration de boxe avec Ibrahim Konaté. Un très bon moment avec deux champions sympathiques, souriants, inspirants venant du 95.
🎮Pour la partie gaming, Kayané a réalisé 8 combats contre des joueurs de tout niveau sur le jeu vidéo « Soul Calibur VI ». La championne des jeux vidéo de combats a partagé de nombreux précieux conseils à chaque joueur. Avec 67 podiums à son actif inscrits dans le Guinness World Record, Kayane détient le record féminin du nombre de podiums dans des tournois mixtes de jeux de combat. Elle a gagné des titres marquants comme la coupe du monde avec la France sur Soul Calibur V ou l’EVO à Las Vegas. Entrepreneure, conférencière et animatrice TV, elle est capable de s’adapter à tout le monde pour un match fun pour son adversaire et un divertissement de qualité pour le public.
🥊Pour la partie boxe, Ibrahim Konaté a donné un cours collectif avec Alphonso, un combattant qu’il entraîne dans son club « K Team ». Ibrahim Konaté, boxeur et entrepreneur, est le seul combattant français titré dans 9 disciplines de sports de combats différentes dans lesquelles il comptabilise 3 titres de Champion du Monde. Créateur de la marque « Realest » @realest_officiel et de son club « K Team » @kteamassociation , il effectue un vrai travail d’éducation par le sport.
🎤Après leurs démonstrations, Kayané et Ibrahim Konaté ont échangé sur les liens entre la boxe et les jeux vidéo à haut-niveau. Avec des histoires drôles mais inspirantes, les champions nous ont partagé des secrets de leurs réussites tout en nous incitant à devenir meilleur chaque jour. Deux grandes figures du sport et du esport, deux légendes inspirantes.