Le chef Julien du Boulom (18è) était parmi les chefs invités au « dîner des grands chefs ». Il était en cuisine avec ses copains Denny Imbroisi et Juan Arbelaez au @sirha_lyon pour @enodisfrance ! Ribs de bœuf braisé, raviole d’épinard !
Le dîner des grands chefs est une rencontre au sommet qui réunit tous les deux ans, à l’occasion du SIRAH, 200 grands chefs cuisiniers et pâtissiers ainsi que des représentants des métiers de bouche. L’occasion de mettre à l’honneur l’excellence de la gastronomie française.
Tous les invités prestigieux ont fait une photo officielle avec le président de la République avant de rejoindre les grands salons du premier étage où le dîner de gala était servi. Les convives, au nombre de 290 se sont régalés des coquillages en marinière de Mathieu Viannay (1er service), suivi d’un plat de poissons des lacs alpins signé Emmanuel Renaut et Nadine Vincent (2nd service), d’un pigeonneau au praliné de cèpes proposé par Jacques et Paul Marcon (3ème service), d’un confit d’agrumes de Sébastien Bouillet et d’un Président 2.0 en guise de bouquet final Bernachon.