2 titres de champion de France universitaire pour Escrime Paris Nord
Les fleurettistes d’Escrime Paris Nord ont disputé le championnat de France universitaire FFSU avec leurs établissements d’enseignement supérieur. Le championnat se déroulait le week-end du 3 avril 2025 à Vaulx-en-Velin dans la métropole de Lyon. Les étudiants d’escrime Paris Nord ont décroché un titre en individuel et un en équipe avec l’Université de Technologie de […]
2 titres de champion de France universitaire pour Escrime Paris Nord Lire la suite »










