Les passionnés de culture étaient présents le samedi 22 juin à la Bonne Franquette pour la sortie de la nouvelle édition de Montmartre en revue. La République de Montmartre a également dévoilé la plaque hommage à Charles Aznavour, icône de la chanson Française qui a vécu quelques années à Montmatre.
Les talents du 18 ont collaboré à l’édition numéro 15 de Montmartre en revue. Dans ce numéro nous avons écrit une chronique « Les aventuriers du nord » où nous avons partagé le parcours exceptionnel d’une association sportive ainsi qu’une athlète : Escrime Paris Nord est devenu le troisième club de l’histoire du 18è à avoir un athlète aux jeux olympiques et Manel Senni est une basketteuse fauteuil qui a été porteuse de la flamme olympique et qui sera bientôt en équipe de France.
« Bienvenue dans un voyage où nous partons à la découverte de femmes et hommes intrépides. Un périple avec des héros des temps modernes qui sont des exemples de réussite venant de Paris 18e. Les aventuriers du nord sont des parcours exceptionnels avec de nombreux chemins périlleux, des grandes réalisations et des leçons de vie. Lors d’une escale chez Montmartre en revue, ils acceptent de nous partager les clés de leurs accomplissements. » Les talents du 18