Tels sont les yeux, tel est le corps

Vernissage « Tels sont les yeux, tel est le corps » à la villa des créateurs

La villa des créateurs @lavilladescreateurs.paris, espace culturel dédiée à la créativité, accueille l’exposition photos « Tels sont les yeux, tel est le corps ». 8 photographes ne s’étant jamais rencontrés auparavant, ont accepté de participer à une exposition photographique collective sur le thème du corps.

Chaque photographe a son univers particulier pour créer une expérience artistique et émotionnelle unique. Chaque participant est marqué par un élément différent de l’exposition, notre curiosité est interpellée positivement car on a envie de revenir de nombreuses fois sur chaque photo. On est aussi bien intrigué par des détails que par la collection entière de chaque exposant. On passe un très bon moment à la villa des créateurs : Un lieu enrichissant, inspirant et reposant.

Les photographes : Bernard Lefort @bernard_lefort, Caroline Henry @cachahenry, Claire Wild @claire_wld, Laurence Biaggi @laurencebiaggiphotographie, Nathalie Déchelette @nathalie.dechelette, Nathalie Dupuis Hepner @ndh60, Sarcignan, Yvon Buchmann @yvon.buchmann

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *