Challenge Compt'coeur

3è édition du challenge Compt’Cœur Mécénat Chirurgie Cardiaque HappyCulture

La 3è édition du challenge Compt’Cœur @happyculture@mecenatcardiaque a eu lieu à Montmartre. On a participé au défi avec l’équipe Mécénat tout en réalisant un reportage (bit.ly/3Khku4t).

Le principe : Réaliser un maximum d’ascensions de Montmartre. Chaque montée amène 100€ à la cagnotte collective dans le but de financer l’opération d’enfants cardiaques. Montmartre et ses marches mythiques nous permettent de nous faire comprendre le quotidien d’enfants souffrant de pathologies cardiovasculaires avec la sensation de fatigue extrême.

Le challenge a eu lieu en plein soleil avec le soutien d’Happy Culture qui a hébergé de nombreux participants.
⭐Le challenge a commencé par une présentation de Sandy Heribert @sandyheribert accompagnée par les aventuriers Claude @claude_kohlanta et Dorian @dorian_kohlanta.
⭐Pour l’échauffement, les deux athlètes olympiques Gwendoline Daudet @gwendolinedaudet et Jérôme Laporal @jezaire971 nous ont donné des précieux conseils pour réaliser le challenge sportif en restant en bonne santé.
⭐Mécénat a aligné une belle équipe : Les athlètes olympiques Gwendoline et Jérôme, les sprinteurs Axel @itis_hyx, Julian @julian.odst et Diadié @diadie.cissokho, les aventuriers Koh-Lanta Claude et Dorian, Lou-Anne Lorphelin (Miss Bourgogne) et Lara Lourenco @laralourenco (Miss Ile-de-France), Kassandra & Zouheir @camisandra_off@camiso_off@justkassou, Carla @carlavva Léa @leaguez Loes @Loesmyl et Lola @lolabriot de Gisele @giseleparisofficiel, Chloé @versa_shit Noémie @nomiduuh de Social Cut agency @socialcut.agency, le coach sportif Hugo @hugo_wsport, la comédienne Mélanie @Melanightt, les entrepreneurs Angela @angelaa_l Isabel @isabel_in_paris Coralline @corallineblz et Edgar @edgarfromparis, l’illustratrice Lou @louzago_, les mannequins Johan @johanbelaid et Tim @timonthegram, la photographe Assia @mysmallphotos, les youtubeurs Lucas @marketdamp Cleo @cleocameleo et Vivien des talents du 18.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *