Max-Alain Gradel à la coupe d'Afrique des nations

Max-Alain Gradel à la coupe d’Afrique des nations 2023

La 34ème édition de la coupe d’Afrique des nations débute aujourd’hui en Côte d’Ivoire. Max-Alain Gradel va disputer sa 7ème coupe d’Afrique des nations avec les éléphants de la Côte d’ivoire. Il est un des cadres et un précieux mentor pour la nouvelle génération. Avec ses coéquipiers il tentera de rendre fier le peuple Ivoirien dans une compétition qui verra briller les meilleurs talents du football Africain.

Max-Alain Gradel est un champion d’Afrique et un athlète Olympique. Avec plus de 100 sélections en Côte d’Ivoire, il est une légende du sport Ivoirien et un exemple de réussite Africain qui entre dans sa 17ème année professionnelle. Il est également un des cinq athlètes olympiques venant de Championnet Sports.

La Côte d’Ivoire fait partie des favoris mais cette coupe d’Afrique a un plateau très relevé avec pas mal d’équipes capables d’aller loin. La Côte d’Ivoire débutera sa coupe d’Afrique à 21H contre la Guinée-Bissau avant d’affronter le Nigeria (18/01) puis la Guinée Équatoriale (22/01).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *