Mamadou Sakho héros de France-Ukraine 2013

Mamadou Sakho héros de France-Ukraine 2013

Mamadou Sakho @mamadousakho restera à jamais le héros du 19 novembre 2013. Son doublé face à l’Ukraine il y a dix ans a permis aux Bleus @equipedefrance de se qualifier pour la Coupe du monde 2014. 10 ans d’un des plus grands matchs de l’histoire du football Français où Mamadou Sakho est devenu le héros de la nation et celui qui a lancé une nouvelle génération qui est devenue championne du monde en 2018.

29 sélections en équipe de France pour Mamadou Sakho après avoir connu toutes les sélections en jeunes. Le guerrier a sauvé la France lors du barrage contre l’Ukraine. Après une défaite 2-0 à l’aller, les bleus ont réussi à gagner 3-0 avec 2 buts de Sakho et un de Benzema devant un stade de France en ébullition.

Mamadou Sakho c’est un parcours de vie inspirant face aux aléas de la vie et un homme généreux via son association caritative Amsak Donation pour redonner à la nouvelle génération en Afrique. Sur le terrain c’est une référence en défense depuis 16 ans en France et en Angleterre. Mamadou Sakho est un bel exemple de réussite venant du nord de Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *