Les enfants de la Goutte d’Or ont organisé leur gala au cœur de la Goutte d’Or. Un moment festif avec les élus, familles et partenaires du club qui a commencé avec un chant en groupe au FGO Barbara. L’hymne de la Goutte d’Or a été écrit avec Mustapha Amokrane alias « Mous » du groupe Zebda.
« Plus qu’un club, plus qu’un quartier » avec des exemples de réussite comme Nader Ghandri, international Tunisien formé aux enfants de la Goutte d’Or, qui a participé à la coupe du monde 2022 au Qatar. Mams Yaffa, maire adjoint 18è, est un enfant de la Goutte d’Or devenu une référence locale et africaine dans les actions sociales.Nader était au cœur de la table ronde avec Jacques et Nasser, membres historiques d’EGDO.
Erwan Collet « 1cloupeutencacher1autre » a réalisé une version artistique du logo d’EGDO. En deuxième temps, la soirée s’est poursuivie au gymnase Goutte d’Or avec des matchs festifs entre les différents acteurs du quartier. L’occasion aussi de valoriser les footballeuses du quartier qui ont pas mal de technique. Pour finir tout le monde est retourné au FGO Barbara pour partager un dîner ensemble.

