La saison 9 de Golden Blocks a commencé et l’étape la plus proche du 18e s’est déroulée à Belleville. Falassa @diarra_falassa (Ladies Basketball @ladiesandbasketball) a accompagné les jeunes filles du nord de Paris toute la journée. Beila @_beila18 a remporté deux victoires dans la même journée en sprint et en danse dans la catégorie U13. En vidéo sa finale à l’image de sa journée où elle a été la meilleure.
Golden Blocks @golden_blocks organise de nombreuses étapes avec pour chaque participant de multiples duels à gagner dans sa catégorie d’âge. Entre l’athlétisme, le basket et la danse, Beila a fait une forte impression lors de ses duels à Belleville. Elle disputera la finale qui aura lieu dans quelques mois à Bastille.
Depuis sa création, Golden Blocks participe à l’intégration des jeunes de 8 à 20 ans en amenant l’athlétisme au cœur des quartiers. L’association a ainsi accompagné plus de 20 000 jeunes en France en organisant des tournées annuelles d’athlétisme. Un beau projet mené par Ladji Doucouré, double champion du monde d’athlétisme.