Porteurs de la flamme olympique à Paris 18

58ème étape du relais de la flamme olympique à Paris 18

54 personnes inspirantes ont été choisies pour porter la flamme olympique dans le 18è. Une très belle ambiance en commençant à l’Arena Porte de la chapelle pour passer par Marx-Dormoy, Marcadet, Barbès/Goutte d’Or, Montmartre, Blanche, Moulin Rouge @moulinrougeofficiel et Place de Clichy. Une expérience inoubliable pour contribuer à perpétuer une tradition sportive.

Le relais de la flamme c’est aussi une façon de valoriser les athlètes. La fleurettiste Ysaora, première relayeuse, tentera de décrocher deux médailles pour la France. Toute l’année on a suivi les athlètes du 18è qui tentaient de se qualifier pour les jeux. On sera tous derrière Philippe @philippewakim_fencing (escrime) et Sofyane @sofyanemehiaoui (basket fauteuil) pendant les jeux. Escrime Paris Nord @escrime_paris_nord et Paris basket fauteuil @parisbasketfauteuil deviennent les 3èmes et 4èmes clubs de l’histoire 18è à avoir un athlète aux Jeux.

La culture sportive et l’héritage des jeux se construisent tous les jours. Le 18e possède de nombreux champions et on vit des bons moments toute l’année en encourageant les associations du 18è en compétition, en amenant des aides et conseils en dehors du terrain pour aider les sportifs à vivre leurs passions et en filmant les grands moments.

Merci Garrimawdi @garrimawdi, Le Bangs @lebangs18, Red Team @redsteamparis, Sensations Inclusives @sensationsinclusives et XV3 Radio @xv3radio d’être venus filmer nos différents passages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *